Situé dans la province de Saint-Amour au niveau de la frontière du Jura, l’élevage de pompsky se fait dans la région Française SAÔNE-ET-LOIRE ET LOIRE. Des professionnels s’occupent de l’élevage de pomsky dans cette région. Nous vous donnons beaucoup plus d’explication dans cet article sur comment se fait l’élevage de cette race de chien. Lisez.
Un élevage de pomsky aux lignées de haute qualité
La sélection de pomsky se fait de façon à ce que seule celle de meilleures lignées soit choisie pour s’assurer que les familles adoptives soient satisfaites de leur choix. L’élevage chiots Pomsky s’est fait avec le temps. En effet, ils passent des années à faire la sélection, et se sont armés de patience et se sont engagés avec le temps. Les éleveurs s’investissent à fond sur le plan professionnel et personnel pour aider ces pomsky. Il faut une forme normale. On s’assure le plus possible de la bonne santé mentale, du marquage et du bon comportement des promsky qui servent à la reproduction. Avant de faire le mariage afin d’avoir de nouveaux petits chiots de la même race, on s’assure avec précision qu’il sera le bon qui aboutira à donner de chiots dotés de bon comportement et du physique adéquat. Pour que le petit pomsky soit reconnu comme race et capable de facilement s’adapter à la famille d’adoption.
Mode de vie au sein de l’élevage de Pomsky
Ces Pomsky établissent entre eux un lien assez fort et se comprennent beaucoup entre eux ainsi qu’avec les hommes. À travers leurs liens, ils forment une meute collée qui fait preuve de complicité et se complètent. L’éducation qu’ils reçoivent les empêche de disputer les repas, peu importe le genre d’aliment dont il s’agisse. Les gamelles sont mises à côté d’elles et on leur sert une fois le repas chaque jour. On s’assure de la propreté des promsky d’âge avancé et on leur apprend à aller sur les herbes ou substrats afin de soulager leur besoin. On transmet cette façon de faire au nouveau chiot pomsky qui viennent d’intégrer le groupe par esprit d’imitation, c’est-à-dire en voyant faire les autres, ils copient.